dimanche 27 novembre 2011

Récapitulatif, semaine du 21 novembre

Cette semaine, l'impression de n'avoir qu'une vitesse, soit SLOW, s'est estompée graduellement. Et je reprends confiance dans mes épaules et mes jambes.

Lundi: Habituel rendez-vous chez la chiro. Course à pied à l'extérieur après. J'étais très en forme, j'avais envie de courir vite. Ça m' a fait du bien au moral. Je suis toujours à 30 minutes continu. 6 k 

Mardi: Vélo du dedans. Encore une fois, très en forme. J'aurais bien aimé continué, ce qui n'est pas peu dire. 45 minutes

Mercredi: Natation. Beaucoup de kick encore une fois cette semaine. L'épaule n'est pas douloureuse. Pas de pincement. Je sens que je peux la faire travailler. 2 100 m

Jeudi: Lever aux aurores pour faire ma muscu que je devais faire mardi. Le soir, c'était ma partie de soccer avec les filles. La madame n'était pas en forme. J'étais pas vaillante. Même pas fait un but. Bouuuuuh!

Vendredi: Lever aux aurores pour faire mon vélo. 45 min. En  soirée, j'ai joué au cobaye avec des chiros pour faire évaluer de mon positionnement en vélo. Très chouette mais ce fût grosse journée!

Samedi: Grasse matinée...heu... pour moi... je me suis levée à 7 h 15. Je suis allée faire ma course à pied en après-midi, ce qui est assez inhabituel ces temps-ci. Même si j'avais un peu mal aux mollets, c'était une belle course, sans problème de B. Yes! 5.8 k Mais... je devais ma muscu après et j'ai procrastiné. Demain...

Dimanche: Vélo tôt le matin. J'avais hâte de voir si j'allais constater des changements suite aux ajustements réalisés le vendredi. Je confirme que quelques millimètres font toute une différence. Il y avait 6 x 1 min difficile et j'étais bien contente d'être passée à travers la séance. 51 min pour être précise. J'avais pensé faire ma muscu après mais ce ne fût qu'une pensée fugitive. Y penser, c'est pas assez! Ensuite, à la fin de l'après-midi, je suis allée nager. Et devinez quoi ? J'ai fait du kick. Pas juste du kick, évidemment, mais c'est ça dont je me souviens le plus. Mes jambes aussi s'en souviennent. 2300 m. Et, tout à l'heure, j'ai inauguré l'une des pièces de mon nouveau sous-sol avec mes graments de muscu. Oui, oui, un dimanche soir! T'avais juste à pas procrastiner.

Natation: 4.4 k
Vélo: 2 h 21
Course: 11.8 k
Muscu: 1 h

Bon, maintenant mes poussinots, voulez-vous voir le vidéo de la semaine? Comme je reprends plaisir à nager avec mon épaule guérie, un p'tit vidéo de natation. Promis, ça va vous donner le goût d'aller nager!


Bonne semaine!

Aucun commentaire: