dimanche 26 février 2012

Semaine du 20 février

Une semaine parmi tant d'autres. On se rapproche tranquillement du printemps.



Lundi: Du vélo, pas très difficile. 60 min suivi d'un k de course. J'ai retrouvé mon ancienne selle. Il y a une période d'adapatation, je n'avais pas l'impression de retourner dans un Lazy-boy.

Mardi: 9.2 k de course à pied sur le tapis aux aurores et une séance de natation en soirée. 2 600 m.

Mercredi: Du vélo difficile, mais j'étais bien décidé à ne pas choker comme la semaine précédente. 60 min. Suivi encore d'un k de course.

Jeudi: Congé.

Vendredi: Course sur piste intérieure. Tout allait bien puis une tension est apparru dans le genou gauche. Je suis tellement sur mes gardes que j'ai arrêté, marché un peu, fait quelques étirements de B. Puis, je suis retournée courir sur des gants blancs (inspiré librement du célèbre perronisme Marcher sur des gants blancs... j'adore les perronismes! ). J'ai fini mon 9 k avec une bonne vitesse, sans douleur. A suivre...

Samedi: Tout était blanc, c'était maginifique à l'extérieur. Chum a pelleté (c'est pour ça que MOI je peux dire que c'était magnifique...) et quand il est rentré, j'ai fait mon vélo au sous-sol. 60 min. assez facile. En pm, une séance de natation plus costaude. 2 séries de 8 x 100 m à 1 37/100 m sur 2 min et 1 50 min. Je n'ai pas réussi tous mes 100 m à 1 37 mais je ne m'en suis pas trop mal tirée: 2.8 k (1 h)


Dimanche: Misère. Mon mental n'a pas été tough bin bin durant mes bricks. La première série était correcte mais la deuxième a été beaucoup plus difficile. Ça m'aurait pris un DINO pour me pousser dans le derrière. J'avais le caquet bas en finissant, je ne ressentais pas du tout le sentiment du devoir accompli. 1 h de vélo (moy. 163 w incluant le w-up) et 6 k de course. Mon esprit cartésien essaie toujours de trouver des raisons lorsque j'ai des mauvais entraînements: ce que j'ai mangé avant, hier, si je suis plus fatiguée qu'à l'habitude, etc. Attention, ce ne sont pas des excuses. Mais bon, rien de particulier à signaler de ce côté. Alors, j'ai pris mes «semaines» (feuille 8 1/2 x 11 avec le détails de tous mes entraînements pour une semaine) des derniers mois et je les ai feuilleté pour regarder le progrès que j'avais fait. Et je suis allé penser à autre chose en faisant du lavage, du ménage et en allant me baigner à la piscine avec Petit Loup. Sa bonne humeur et ses éclats de rire dans l'eau sont tellement beaux à voir.

Natation: 5.3 k (2 h)
Vélo: 4 heures
Course: 26 k (re-tadam!)
Muscu: 1 h

Bonne semaine!

Aucun commentaire: