lundi 23 avril 2012

Semaine 15 avril

La semaine précédente ayant été difficile, Coach a pris les choses en main. Il a modifié ma semaine en retirant une séance et en réduisant l'intensité. Merci, ça m'a fait du bien! 

Lundi: Piscine. Une séance où je n'avais qu'à nager, sans vraiment me soucier des temps. C'était du EZ.... 2 700 m.


Mardi: De la course. Coach m'avait bien mentionné de faire de la course EZ si jamais je me sentais fatiguée. Mais c'était ok. 10 k.


Mercredi: Natation tôt le matin. Quelle belle façon de débuter la journée ! Je me sens tellement relaxe quand je reviens de nager et en même temps, pleine d'énergie. J'adore cette sensation. 2800 m, principalement du pull-paddle que mes épaules ont bien toléré.  En soirée, une séance de vélo difficile. Celle-là aussi, je devais la faire que si je me sentais en bonne forme. Je l'étais. Et j'ai réussi la séance.


Jeudi: Congé


Vendredi: De la course sur le tapis parce que je voulais bien respecter les vitesses des intervalles. Dans mon cas, respecter les vitesses, c'est ne pas aller trop vite. Woooo cheval! 11.3 k Une petite douleur à la hanche est apparue. Shit. 


Samedi: Je me sentais un peu vieille quand je me suis levée: ma hanche était sensible et me fatiguait.  Du vélo à l'extérieur était prévu mais il faisait froid et il pleuvait. Alors, j'ai fait du vélo dudans. 90 min.Très très agréable et la douleur ne s'est pas manifestée en vélo. Fiou! 


Dimanche: Des enchaînements vélo-course étaient prévus comme (presque) tous les dimanches. Mais aujourd'hui, je ne voulais pas me risquer à courir. Je pensais à ma course de dimanche prochain. Juste un petit 5 k mais j'ai très envie de le courir celui-là. Alors, j'ai ressorti une séance de vélo que je n'avais pas fait à cause de mon rhume et go les jambes ! 1 h 15. En soirée, j'ai fait ma muscu.

Natation: 5.5 k
Vélo: 3 h 45
Course: 22 k
Muscu: 30 min.

Que me réservera la semaine prochaine? Je ne sais pas. Mon plan est de continuer à m'étirer et me foam-roller, essayer d'avoir un rendez-vous avec ma chiro et allumer des lampions en espérant que je pourrai courir dimanche prochain.

Je sais bien que je n'en mourrai pas si je ne peux pas mais je suis si près...



2 commentaires:

JujuSoleil a dit…

Super semaine, ça ! Bravo ! C'est super agréable de lire tous tes entraînements.

Isa a dit…

Merci Jujusoleil!!!