mardi 25 septembre 2012

Suite du feuilleton

Une autre étape a été franchie dans la recherche de l'aiguille qui me rend la course à pied si malheureuse. J'ai obtenu mes résultats de résonance magnétique à la hanche. Il n'y a rien d'anormal. Pas d'osthéophyte, ni autre nom savant qui expliqueraient mes problèmes. En soi, c'est une bonne nouvelle. 

La moins bonne, c'est que le feuilleton se poursuit avec une scintigraphie osseuse. Avant que je ne passe cet examen, que nous ayons les résultats et que je rencontre l'orthopédiste, plusieurs semaines vont s'écouler, peut-être 6 à 8. Plusieurs semaines où je ne pourrai toujours pas courir. Malgré le fait que je me sente si bien et qu'il fasse si beau... 

Bon. N'y pense pas et concentre-toi sur ce que tu peux faire. 

Je peux faire du vélo facile... si ça ne fait pas mal. Donc, la situation n'est pas siiiiii désespérée. Et je peux heureusement nager 4 fois par semaine.

Mais si vous avez un peu de patience en banque, pouvez-vous m'en envoyer ? PLEASSSE! Je vais en avoir vraiment besoin....

Mise à jour: Finalement, j'ai réussi à obtenir mon rendez-vous de scintigraphie en une semaine. Et ce que j'ai fait pour l'obtenir est légal et moral. Mon rendez-vous de suivi avec l'orthopédiste est fixé dans la troisième semaine d'octobre. Donc, je m'en tire plutôt bien, vu les circonstances... 

1 commentaire:

Mimi a dit…

Je t'envoie tout plein d'ondes positives. Bonne chance pour ton rendez-vous...ah...cette hanche !