dimanche 23 décembre 2012

Cher Père-Noël...



Cher Père-Noël,


Tu sais que je n'ai pas toujours été sage cette année mais tu sais que j'ai travaillé fort pour atteindre mes objectifs. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi tu m'as envoyé mon cadeau de Noël plus tôt cette année. Qui plus est, je ne sais pas pourquoi tu m'as envoyé ça: 



En plus, tu n'as même pas eu le courage de venir le déposer sous mon sapin, tu as demandé à une podiatre de m'offrir ton cadeau. Franchement Père-Noël, c'est pas fort. Et tu m'as aussi offert de la cortisone, mais j'ai refusé. J'ai préféré les anti-inflammatoires. Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais je vais les prendre quand même. Et cette podiatre que tu m'as fait rencontrer a même eu le culot de m'annoncer que j'avais des oignons. Des oignons, moi ? Quand même, je croyais que c'était juste pour les mémés les oignons.

Anyway, Père-Noël, je ne me prends pas la tête avec ton cadeau. Je vais en profiter pour faire de la raquette et un peu plus de vélo durant le temps des fêtes. Je peux accepter deux semaines de break de course à ce moment-ci. Il faut que je deale avec ce petit cadeau innatendu. 

Je t'aime quand même Père-Noël.

Isa xxx

PS Je vous souhaite à tous de belles fêtes entourés de vos proches, chers lecteurs. A l'an prochain! 

1 commentaire:

Mimi a dit…

Isa, passe un beau temps des fêtes. C'est parfait d'avoir un break de course ces jours-ci, n'est-ce pas ? Alors mets tes raquettes et profite de la belle neige !