vendredi 17 juillet 2015

Tourbillon

Quel est mon problème actuellement ?  J'accuse un sérieux retard dans mes publications de recap de course: Joliette, Drummondville, Tremblant. De nouvelles aventures se sont produites à chacune des ces courses et pourtant, je ne viens pas à bout de terminer les billets... 

Un tourbillon s'est emparé de ma vie et je ne sais plus comment l'arrêter. Cette semaine:
- j'ai assisté ma sirène dans une pré-entrevue pour la télé
- j'ai assisté à la dite entrevue télé le surlendemain 
- j'ai pris des rendez-vous chez le chiro pour ma fille
- j'ai eu une rencontre avec un éducateur spécialisé à la maison pour mon Petit Loup
- j'ai participé à une conférence téléphonique avec Synchro Québec au sujet des équipes du Québec (oui, Sirène est sélectionnée)
- j'ai eu plusieurs échanges téléphoniques et courriels avec la fédération et un parent au sujet de l'hébergement de ma sirène en août, à Montréal. Tsé, c'est stressant: tu veux que ton enfant soit bien, dans une bonne famille. 
- j'ai travaillé, je me suis occupée de la maison et des enfants et je me suis entraînée (ça, c'est la routine!)
-et demain, nous sommes invités à une fête avec des parents d'enfants extraordinaires (lire, des parents d'enfants différents)... que je ne manquerai certainement pas puisque planifiée depuis des lunes.
- je me suis sentie coupable de refuser de participer à une autre activité sociale. 

Dans ce contexte surchargé, l'entraînement se fait sans entrain. Le coeur n'y est pas pour participer à Magog la semaine prochaine. J'ai encore quelques jours pour m'inscrire, je ne presse pas la décision. J'attends que le tourbillon cesse, en essayant de le calmer tant bien que mal, me disant que c'est temporaire et que je vais reprendre le contrôle. 

Les vacances approchent, ça ne pourra certainement pas nuire...

Aucun commentaire: